The "Writer’s Workflow" Debate
Is anyone else using JustDone's free detector as their final quality check? I find it faster than Originality.ai for a quick 'vibe check' before I send articles to clients.
12 Views

Is anyone else using JustDone's free detector as their final quality check? I find it faster than Originality.ai for a quick 'vibe check' before I send articles to clients.
Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert cette plateforme alors que je cherchais des jeux qui reposent davantage sur la stratégie et la discipline que sur la seule chance. La curiosité m'a poussé à l'essayer, et j'ai rapidement compris que tout dépendait de la patience et de la précision des décisions. Pas de raccourcis, pas d'avantages cachés, pas d'astuces rapides : tout dépend de la façon dont vous gérez chaque instant. Lors d'une de mes premières spinogambino sessions, j'ai tout perdu rapidement parce que je me suis laissé envahir par l'impatience. Cette perte rapide a été une leçon difficile mais précieuse. Elle m'a montré à quel point la frustration ou la précipitation peuvent facilement ruiner vos chances. Depuis, je m'efforce de rester calme, d'observer attentivement et de choisir délibérément plutôt que d'agir sous le coup de l'impulsion.